Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Projet Photos
11 février 2018

Chaudes-Aigues

fontaine chaude aigues

 

 

 

Bonjour à tous, voici pour se rechauffer : 

Chaudes-Aigues possède une trentaine de sources d'eau chaude naturelles dont la température est comprise entre 45 °C et 82 °C 

Celle-ci,  la source du Par est la plus renommée avec des eaux à 82 °C – soit l'une des plus chaudes d'Europe. Faut pas y mettre la main, et plus d'un s'y laissent  prendre ...

 

pour voir la mosaîque, c'est chez Carole 

 

 

Publicité
Commentaires
P
J'aime le cadrage décentré, et la chaleur qui se dégage de cette photo. Superbe choix.
Répondre
Q
J'adore ces tonalités pastel. Merci pour la découverte : je ne connaissais pas du tout Chaudes-Aigues ! Nous n'avons encore rien décidé pour nos vacances d'été : je retiens la suggestion !
Répondre
S
En effet, c'est étonnant !<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Magnifique photo !<br /> <br /> On n'y mettrait pas les mains...
Répondre
A
Magnifique photo, les tons sont splendides et en plus elle réchauffe l'atmosphère. Annie
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité